Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'histoire du forum le choix la vie ou la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
angedemoniak
Voleur
angedemoniak


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

l'histoire du forum le choix la vie ou la mort Empty
MessageSujet: l'histoire du forum le choix la vie ou la mort   l'histoire du forum le choix la vie ou la mort EmptyVen 1 Déc - 0:40

Voila l'histoire de mon forum si vous voulez vous inscrire dedans allez voir dans la pub d'ici le choix visitez le lien et le forum je le répete je suis shinobi ou shino si vous ne comprenez pas l'histoire que je vis mettre ici envoyez moi un mp pour me demandez des précisions. Et s'il vous plait répondez au sondage qui est dans la partie hors jeux.


-----------------------------------------------------------------------------
Voila comment tout a commencé. En réalité la famille de shinobi est en vie car ses parents sont dans leurs château avec les frères et sœurs de shino sauf un magus drow son frère jumeau dont shinobi ignorait l’existence jusqu’au jour ou magus retrouva shino grâce à ses pouvoirs de dieu alors magus alla voir son frère qui était maléfique tandis que lui est bénéfique il lui demanda de revenir chez eux. Shinobi s’énerva en disant qu’il n’avait plus de famille ni de maison car il l’avait vendus. Il utilisas ses pouvoirs de dieu car sans était un aussi mais lui c’était celui des morts et des enfers hadés selon l’histoire. Il fit apparaître l’enfer et décida que tous les gens qui avant leurs morts étaient méchant irait en enfer et qu’on les appellerait les maléfiques les âmes noires ou les morts. Magus fit le contraire les gens gentils seront les bénéfiques les âmes blanches ou les vivants. Et comme ils n’arrivaient pas a battre l’autre à cause de leurs forces égales ils dut séparer en deux l’enfer et le paradis avec le jugement dernier comme dans la mythologie égyptienne et ils seront les jurys. Comme ils avaient crée tous les deux un monde différent sur la planète terre il fallait bien que les gens gardent une vie normale même s’il était trente six pieds sous terre ou dans les nuages alors Magus et Shinobi construisit des écoles des bars une ville des bureaux etc pour que les gens ne s’ennuient pas mais comme un était gentil et l’autre méchant il fallait encore couper la poire en deux donc les vivants au paradis les morts en enfer ne se feront pas la guerre mais ils ne seront pas amis tant qu’ils resteraient dans leur pays ! Mais ils seront dirigés pas une seule personne les vivants par l’archange Magus et les morts par le dieu des enfers Shinobi.Et même si ils ne se font pas la guerre ce n'est pas une raison pour qu'ils soient amis.


Dernière édition par Lessien le Jeu 21 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire du forum le choix la vie ou la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub du forum
» forum Rivages maudits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy :: Divers :: Histoires :: Histoires de membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser