Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que pensez-vous des forums rpg?

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous des forums rpg?
Excellent
Que pensez-vous des forums rpg? Vote_lcap0%Que pensez-vous des forums rpg? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Que pensez-vous des forums rpg? Vote_lcap50%Que pensez-vous des forums rpg? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien
Que pensez-vous des forums rpg? Vote_lcap50%Que pensez-vous des forums rpg? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bof
Que pensez-vous des forums rpg? Vote_lcap0%Que pensez-vous des forums rpg? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Que pensez-vous des forums rpg? Vote_lcap0%Que pensez-vous des forums rpg? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
angedemoniak
Voleur
angedemoniak


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Que pensez-vous des forums rpg? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des forums rpg?   Que pensez-vous des forums rpg? EmptyLun 15 Mai - 0:41

salut je voulais savoir ce que vous pensez des forums rpg ? donner votre avis qu'il soit positif ou négatif; merci. Smile Wink Question





Je me suis permis d'éditer ton sujet afin que le titre soit plus évocateur et que tu ai une réponse plus claire a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Gardienne du Sanctuaire
Lessien


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Que pensez-vous des forums rpg? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des forums rpg?   Que pensez-vous des forums rpg? EmptySam 20 Mai - 19:59

Je trouve ça pas mal et je conseille http://zarnakan.superforum.fr

Malheuresement ce site n'a pour l'instant pas vocation a devenir un forum rpg mais si vous etes interressé nous pourrions y reflechir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.kanak.fr
angedemoniak
Voleur
angedemoniak


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Que pensez-vous des forums rpg? Empty
MessageSujet: re   Que pensez-vous des forums rpg? EmptyMer 24 Mai - 21:50

je sais puisque que c'est là que l'on c'est rencontré sleilo toi et moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Gardienne du Sanctuaire
Lessien


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Que pensez-vous des forums rpg? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des forums rpg?   Que pensez-vous des forums rpg? EmptyVen 26 Mai - 16:43

mais le meilleur forum rpg c'est www.hadjikar.superforum.fr
c'est celui que j'ai aidé mon frère a créer même si je n'en suis que modo j'ai passé plus de temps a me prendre la tete pour le créer que pour celui-ci. mais je trouve le résultat plus que satisfaisant! Laughing

Hébus ta rien a dire!! c'est vrai quoi tu n'a aucune considération pour mon travail Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des forums rpg? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des forums rpg?   Que pensez-vous des forums rpg? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des forums rpg?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser