Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'épée de vérité T6 ==>La foi des réprouvés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sleïlo
Gardienne du Sanctuaire
Sleïlo


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2006

L'épée de vérité T6 ==>La foi des réprouvés Empty
MessageSujet: L'épée de vérité T6 ==>La foi des réprouvés   L'épée de vérité T6 ==>La foi des réprouvés EmptyDim 13 Aoû - 20:13

Ce sixième tome paraitra le 6 Janvier 2007


Dernière édition par Sleïlo le Jeu 28 Déc - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Gardienne du Sanctuaire
Lessien


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

L'épée de vérité T6 ==>La foi des réprouvés Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité T6 ==>La foi des réprouvés   L'épée de vérité T6 ==>La foi des réprouvés EmptyMar 29 Aoû - 21:12

Troooooo coool
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.kanak.fr
Lessien
Gardienne du Sanctuaire
Lessien


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

L'épée de vérité T6 ==>La foi des réprouvés Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité T6 ==>La foi des réprouvés   L'épée de vérité T6 ==>La foi des réprouvés EmptyVen 29 Sep - 14:31

il y a la couverture sur le site officiel de goodkind mais je sais plus comment on insère des images dans les post ptdr je fais pas une bonne asministratrice! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.kanak.fr
Sleïlo
Gardienne du Sanctuaire
Sleïlo


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2006

L'épée de vérité T6 ==>La foi des réprouvés Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité T6 ==>La foi des réprouvés   L'épée de vérité T6 ==>La foi des réprouvés EmptySam 30 Sep - 19:22

Aïe aïe aïe c'est pas croyable ça !! même moi je sais le faire!! lol

L'épée de vérité T6 ==>La foi des réprouvés Faith

Et en prime je rajoute le résumé en anglais pour les courageux ^^

Bestselling New York Times author Terry Goodkind revisits his gripping Sword of Truth books with the eagerly anticipated Faith of the Fallen. In the sixth installment of this beloved series, Richard Rahl and Kahlan Amnell struggle against threats to the freedom of the world, testing both their endurance and their love for one another. As his beloved Kahlan lies close to death, Richard -- who distrusts prophecy more than anyone -- is confronted by a compelling vision that bears a terrible price: taking Kahlan away from the protection of the army he leads, and abandoning his people to a grim fate.

Kahlan, left behind and unwilling to abandon the cause of the Midlands, violates prophecy and breaks her last pledge to Richard. Finally, she will come face to face with the architect of the terror sweeping her land: the mad dreamwalker, Emperor Jagang, who is poised to unleash his formidable fury on the New World.

Meanwhile, in Emperor Jagang's sprawling encampment, Nicci, a Sister of the Dark, is tormented by her memory of Richard yet is captivated by the inexplicable strength that she saw in this gaze. Despite her hunger to understand the source of his indomitable will, her burning passion to destroy him commits her to the unthinkable and draws her into a haunting, epic conflict.

This latest compelling installment in the Sword of Truth series showcases Richard and Kahlan's further struggles against the relentless, monolithic forces of the Imperial Order, resulting in Goodkind's most captivating novel yet.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Gardienne du Sanctuaire
Lessien


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

L'épée de vérité T6 ==>La foi des réprouvés Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité T6 ==>La foi des réprouvés   L'épée de vérité T6 ==>La foi des réprouvés EmptyLun 9 Oct - 16:51

C'est bon je c le faire c le site qui buggé!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.kanak.fr
Contenu sponsorisé





L'épée de vérité T6 ==>La foi des réprouvés Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité T6 ==>La foi des réprouvés   L'épée de vérité T6 ==>La foi des réprouvés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée de vérité T6 ==>La foi des réprouvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy :: Livres :: Adultes :: G :: T. Goodkind-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser