Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Correspondance de Maraudeurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirius
Maraudeur
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:14

!! Alerte de maraudeur !!

A mes deux associés,


Conseil d’ami, pour ne pas croiser l’adorable chaton et son abominable homme des sanctions, il est recommandé de prendre le passage dérobé débouchant sur le couloir menant à notre destination.

Avec toute ma sollicitude,
Sirius.

PS : Ledit chaton est très énervé, ayant malencontreusement rencontré un pied vicieux…
Revenir en haut Aller en bas
James
Maraudeur
James


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:08

A mon Frère, notre lunard étant malheuresement occupé,

Merci pour le tuyau, il est vrai qu'une nouvelle retenue ne me tente guère puisque celle-ci est vraiment nauséabonde! Premièrement ce placard empeste le serpentard affolé, deuxièmement il reste des traces de gras là où les cheveux de notre ami ont touchés le mur, troisièmement ce placard n'a pas du être nettoyé depuis un demi-siècle il y a plein d'antiquité pourris là dedans!

Je ne serez jamais là dans cinq minutes c'est fou!

Oh attendez deux secondes il y a un truc bizarre au fond...

Vous ne devinerez jamais ce que je viens de trouver dans un vieux chaudron percé! Un vieux bout de bois tout rugeux et usé! C'est... une baguette magique! Une baguette non répertoriée ! C'est parfait pour des hors la lois tel que nous! Fini les retenues façon moldu je vais récuré tout ça vite fait!

A tout de suite chers malfaiteurs la nuit ne fait que commencer...

James Potter
Revenir en haut Aller en bas
James
Maraudeur
James


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:12

Aux Maraudeurs,

Maraudeur égaré demande diversion d'urgence! Non ne riez pas James Potter est bien caché derrière une armure pendant que Rusard fait son rapport à Mc Gonagall à moins de deux mètres de distance ! J'avouerais que ma position est inconfortable. D'autant plus que Miss Teigne se demande d'ou viens le fumet de Serpentard qui lui chatouille les narines!

A l'aide!

James
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Maraudeur
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:13

A mon ptit James,

Ah que serais tu sans moi ? Bouge pas je vais te sortir de là ! Et faire d’une pierre deux coups…

Peter s’est porté volontaire pour voler à ton secours ; et il se trouve que par un heureux hasard il y a un groupe de Serpentard non loin de là dont notre très cher Malfoy. Ne pouvant résister à la tentation de les impliquer contre leurs grès dans un mauvais coup, nous avons décidé de les faire accuser de l’horrible méfait qui a touché le pauvre Peter Petigrow.

En effet, d’ici quelques instant, le malheureux ligoté au plafond, va crier au secours désignant notre bien aimé adversaire comme coupable.

Bien sur on prête à Malfoy une malveillance digne de nous, mais tous savent que nous ne nous attaquons pas aux nôtre et qu’il nous déteste.
Nous sommes donc innocentés d’avance. Il nous faudra boire un coup à la santé de ce très cher monsieur qui va nous sauver la mise.

Plus malicieux que jamais.

Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Gardienne du Sanctuaire
Lessien


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:30

Chap 3: Au retour de Pré au Lard
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.kanak.fr
James
Maraudeur
James


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:04

A mes très chers amis!

Je suis au coin du couloir de la sorcière borgne et je ne vois personne à l'horizon vous pouvez commencer à sortir la marchandise! Ne secouez pas trop les bierres au beurre!

La prochaine fois je ne fais pas le guet, c'est frustrant! En plus vous aurez l'air malin si l'attrapeur se fait prendre ce soir!

Peter va être ravie de voir qu'on a trouvé de quoi lui faire son cahier! Il va être tout exité!

Je propose une fête dès notre arrivée dans la salle commune pour fêter notre victoire de demain!

Je continue à vous tenir informé des déplacements dans les couloirs...

Jamsie
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Maraudeur
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:41

Aux maraudeurs,

On va enfin pouvoir être réunis ! Peter l'avait un peu mauvaise de ne pouvoir communiquer avec nous. Mais ce n'est pas de notre faute si le dernier cahier a eu un petit problème !

Oui oui Jamsie je reviens à toi. Merci d'ouvrir la voie, j'arrive derrière pour te couvrir. Vaux mieux qu'on se déplace séparément, surtout chargés comme on est.
Imaginez un peu que l'un de nous se fasse attrapper : une partie de notre butin serait confiquée !! Horreur, notre sortie n'aurait servie qu'à approvisionner Rusard ! Eh, faites attention je tape le premier qui se fait prendre. Sans rire, et je suis même capable de le mordre !

Bon, trève de plaisanterie. J'y vais. Tu attends un peu avant de me suivre Rems, ok ? Je te ferais signe si je repère le moindre danger Sinon, rendez-vous à la salle commune !
Ca va etre la fête !!

Sir.
Revenir en haut Aller en bas
James
Maraudeur
James


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:12

Aux deux gars qui trainent dans les couloirs après le couvre feu,

J'ai eu chaud! je viens de rentrer dans la salle commune alors que Pevees apparaissait au détour d'un couloir.

Vous me demanderez en quoi notre vieux complice pourrait nous nuire? Et bien j'ai été fortement surpris mais il était accompagné du baron sanglant qui lui ne porte pas nos belles couleurs dans son coeur!

Ne trainez pas trop quand même, je vous rappelle que Peter à déjà été chercher les gâteaux et je ne répond pas de sa patience face aux patisseries!

Une bonne nouvelle, la salle est encore bondée mais Lily semble avoir regagné son dortoir il n'y aura donc pas d'autre préfet que notre bien aimé Lycanthrope qui se balade en ce moment même les mains pleines de bierres au beurre...

J'ai appris la grande nouvelle à Pete et vous vous doutez que j'ai du le baillonner pour qu'il n'hurle pas sa joie de façon trop expensive. Je crois que c'est une bonne compensation au tour que notre cher Sirius lui a joué pour me sauver en piegeant Malefoy.

Ne ratez pas la fête!

James Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Maraudeur
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:38

Mes chers amis,

James, d'abord sache que Peter était parfaitement consentant et qu'il s'est lui même porté volontaire. Et puis, ne te plains pas, sans nous tu serais encore coincé, ou peut-être bon pour une nouvelle punition...

Faites chauffer la salle en nous attendant, j'arrive, des bierres au beurre plein les bras et des friandises plein les poches, suivit d'un Rems tout aussi chargé !

D'ailleurs, fait attention, j'ai apperçus quelques élèves tardifs dans les couloirs... dont du vert et argent. Ils s'éloignaient de nous, mais méfiance quand même !

Réuni l'équipe petit attrappeur, le capitaine veut mettre au point un ou deux derniers trucs avant le match, et notamment leur apprendre l'absence d'un certain poursuiveur adverse qui a maltraité l'un des nôtres... Et cette convocation est valable pour tout le monde ! Oui Jamsie, tu as bien compris, je viens de te fournir une excuse pour inviter ta Lili à notre petite soirée... Tu me remercieras plus tard !

Au fait Rems, pense à passer par notre petit raccourcis dont une marche est branlante.

Le plus futé d'entre nous,
Sirius !
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Maraudeur



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 14:56

Salut les amis !!

Comment ça va depuis...oh trop longtemps pour le dire. Bref comme vous ne pouvez pas vous en douter, j'ai été très très occupé ces derniers temps. Beaucoup de boulot, un travail interrssant mais fatiguant à la bibliothèque de Poudlard et une envie de bien faire les choses, cest-à-dire essayer d'être sérieux une ou deux minutes.

Mais comme vous pouvez l'imaginer : chassait le naturel et il revient au galop. En bref, Remus le sérieux c'est bien mais Remus le fêtard c'est beaucoup mieux. Donc me revoilà...

La prochaine fois que vous sortez sans me prévenir je vous le ferez regretter tellement fort que vous ne pourrez plus vous regarder dans une glace sans y pensez. Je me calme parce que finalement j'ai aussi une petite part de responsabilité dans cette affaire.

Bref pour en revenir à ma mission patisserie et à notre petite fête. Pourquoi petite ? La fête la plus géniale de tous les mondes sorciers et moldus confondus. Mais ma mission est réussion à 300 pour cent.

Faites partir la musique et ouvrir les bouteille de bierres au beurre, j'arrive avec plein de bonnes choses pour se remplir le bide jusqu'à exploser.

C'est parti pour la fête...

Remus.
Revenir en haut Aller en bas
James
Maraudeur
James


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:16

Au tombeur de ces dames et à mon ami Lycanthrope,

Merci Sirius d’inviter Lily ça faisait longtemps que je ne l’avais pas entendue me hurler dessus. Vive l’équipe de Griffondor et son ambiance du tonnerre !

Rémus, le jour où je considérerai que récurer les traces graisseuses de Servilo s’apparentent à une fête n’oubliez pas de m’emmener d’urgence à St Mangouste ! Tu n’as pas une petite responsabilité dans ton absence dans les mauvais coups Rémus, tu es le seul responsable ! Tu nous as carrément ignorés depuis un bon moment !

Sinon bien sur que ce sera la fête du siècle ! On a assez d’alcool pour bourrer la tour de Griffondor au complet. Ambiance festive assurée, sortez les Gallions et commencez les paris il y en a qui ne tiendront pas toute la nuit.

Pour ma part, je paris qu’une certaine rouquine sera parfaitement sobre à la fin de la soirée ! Qui relève ?

Tiens tiens le panneau de la grosse dame pivote et laisse apparaître un Captain les bras chargés de boissons.

Je crois que je vais vous laisser je dois encore réunir tous les futurs fêtards !

Vous m’adorez doesn’t it !

Jamsie.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Maraudeur
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:02

Maraudeurs qui errent dans les couloirs quand tout le monde dors… (Je sais, c’est beau n’est-ce-pas ?)

Tu veux des paris Jamsie ? Eh bien moi je parie qu’on peut vaincre les Serpentards même sans gardien !! Si par le plus grand des malheurs on perd (et oui, même les situations les plus improbables ont une infime possibilité de réalisation), je vous jure que j’embrasse Servilo au milieu de la grande salle ! (Argg !!) Dans ce cas invraisemblable mon équipe subira bien entendu un sermon mémorable, gardien compris (Mais comment a-t-elle pu être aussi stupide et se mettre dans un état tel qu’elle n’a pas pu tenir droite sur son balais ? Hein ? J’vous le demande !), et ne connaitra plus aucun répit… Comptez sur moi pour que vous vous en rappeliez pendant toute votre très courte vie.
Tiens-moi Emily sous le coude James, ce serait dommage qu’elle rate ça ! Par contre évite de mentionner ce détail à ta Lili, je tiens à l’intégrité de mes oreilles (entre autres) !
Et toi mon grand, qu’est ce que tu risque si ta rouquine fini par rouler sous les tables (en gerbant allègrement, ça va de soi) ? Tu ne feras jamais mieux que moi si je perds !

Je vois que notre petit Remus n’a pas perdu son carnet ! Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même si tu as raté quelque chose… Et crois-moi, tu as loupé des moments mémorables ! Imagine un Peter pendu au plafond hurlant que Malfoy l’y a accroché… Et ce n’était pas encore la fête – un bon début seulement on a tout de même réussi à faire punir de notre part le seul membre potable de l’équipe adverse ! Il faut qu’on fête ça ! – les réjouissances vont vraiment commencer dans un instant !
D’ailleurs James prépare aussi des serpillères en plus des verres, les bulles ont été quelque peu secouées pendant le trajet !

En fait non. Une mousse-party c’est pas mal non plus !

Ah ! Voilà enfin notre grosse dame, heureusement qu’elle est encore dans son tableau à cette heure !
Parcours sans faute les gars ! Je sais j’ai un peu de retard, mais ce n’ai pas du temps perdu ! Je me suis permis un léger crochet vers nos très chers elfes de maisons aux cuisines qui se sont empressés d’accepter de nous faire parvenir diverses pâtisseries et autres agréments de notre choix…
Qu’entends-je qui m’accueille ? Des ovations de joie ! Merci merci moi aussi je vous aime. Même Mélisandre ne pourrait dire que je ne suis pas un ange !

Votre irremplaçable,
Sirius
Revenir en haut Aller en bas
James
Maraudeur
James


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 13:22

A rems!

Le captain m'a demandé ce que je ferais si Lili fini bourée ! Et bien voilà ma réponse : si Lili est saoule, je ferais le match de quidditch de demain entièrement nu ! Oui je sais c'est risqué, mais j'ai une entière confiance en la sobriété de notre préfète.

J'ai été voir Peter, il est visiblement ravi de recevoir son cahier demain et n'attend plus que de pouvoir se mêler à nos mauvais coups. Sirius m'arrache le cahier des mains donc je te laisse avec lui...

Salut ptit loup !

Alors, puisque tu traine je te fais profiter de notre conversation pour que tu n'en perde pas une miette.

Mon ptit Jamsie, je ne sais pas lequel de nous prend le plus de risque dans les paris mais dans tous les cas si on perd on est mal barré. Surtout que si Lili est bourrée, nous jouerons sans gardien et sans notre meilleure poursuiveuse ! Donc si tu perds, je perds aussi. Gaffe à toi mon grand ! Parce que tu ne veux tout de même pas que j'embrasse Servilo devant tout le monde ? Non, je vois bien ce que tu penses tu as ce regard que je conais si bien... tu ne voudrais pas que ta vie devienne un enfer ?Réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit !

Je reprends la main! Non mais franchement tu crois que ça m'amuse de me balader à poil ?

Bouge tes fesses !

James et Sirius ! Plus beaux et plus inteligents que quiconque. (Et modestes en plus !!)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Gardienne du Sanctuaire
Lessien


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:58

Chap 4: Après le match
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.kanak.fr
peter
Maraudeur
peter


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Correspondance de Maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:01

Salut les gars!

MERCIIIII! Je suis trop content de pouvoir vous parler avec ces cahiers! c'est vraiment une bonne idée! Vous êtes de vrais génies!

La fête était vraiment bien, mais êtes fou d'avoir fait boire le gardien!!! Il a dû passer son temps à vomir, pendant que vous jouiez contre Serpentard, je pari!

Enfin bon, heureusement que James a attrapé le vif d'or! T'es trop fort James!!
Sirius, c'était vraiment bien jouer, faire tombé de leurs balais la moitié de l'équipe adverse!
Les serpentards sont vraiment trop nul, surtout sans Malfoy! Sans l'idée de Sirius de m'accrocher au plafond pour le faire accuser, il aurait été là.

Heu... Rémus tu pourrais m'aider pour le devoir de Botanique sur cette plante carnivore, s'il-te-plais? J'ai rien compris...

Votre ami dévoué
Peter
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Maraudeur



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 12:49

Salut les amis !!

Tout d'abord bravo et merci pour ce surperbe, magnifique, MERVEILLEUX, ... (hum je m'emporte un peu là) bref... match.

Juste un petit mot pour vous signalez que cette fois je ne vais nulle part et que je m'accrocherais à vous pour que nous puissons rester tous ensemble...

Félicitation pour ton carnet Pete et bien sûr que je vais t'aider pour le devoir de Botanique. Une plante carnivore ? Euh, James bien sûr...
Bon je m'arrête là mais il n'y a aucun problème pour ce devoir. On n'a qu'à se voir ce voir dans la salle commune. On pourra discuter un peu, ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu.

Salut les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Gardienne du Sanctuaire
Lessien


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:44

Salut a tous!

Non James Potter n'est pas mort, juste à l'infirmerie avec un traumatisme crânien !
Promis je ne sauterai plus du balais pour attraper le vif !
Mais rien que la tête de Bellatrix vallait la chute!
J'ai aussi adoré ses cris de rage à la fin du match... D'après elle mon saut était de le triche... Elle aurait pu gagner si elle avait eu le courage nécessaire pour affronter une chute de 12 m mais le courage n'est pas l'apanage des Serpentards.
Je vous écris en toute illegalité, j entends les pas de Pomfresh dans l'escalier...
Je vais donc vous laisser pour ne pas etre viré !
A bientot

Jamesie
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.kanak.fr
Sirius
Maraudeur
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:04

Chers gryfondors,

Merci à tous, je sais que je suis génial !

Sais-tu James que l'utilité de ta prestigieuse démonstration de saut de balais (sans filet !!) est très contoversée ? Non bien sûr, tu es bloqué dans ton lit. Tu n’as donc pas eu le plaisir de voir la mine déconfite des perdants qui nous en veulent encore plus que d’habitude. D'ailleurs tu as raté l'après match, presque aussi bien que l'avant ! Sauf qu'il n'y avait rien en jeu cette fois-ci... Mais ne t'inquiète pas, je m'éclate pour toi : double ration de gâteaux, de bières au beurre, de compliments, de filles...

Bref pour en revenir à ce que je disais, tous ne sont pas d'avis que la victoire te revient vraiment. Bien sûr tu as attrapé le vif d'or et mis fin au match (et presque à ta vie d'ailleurs...) mais une certaine poursuiveuse, je te laisse deviner laquelle (un indice ? Une voix qui monte facilement dans les aigües quand elle est contrariée et une magnifique chevelure rousse... tu trouves ?) affirme que c'est grâce à elle uniquement qu'on a gagné ce match, et non à cause de son stupide attrapeur (sans parler du capitaine ! Y'en a pas un pour rattraper l'autre ! Mais qui nous à collé des crétins pareil ?) qui non content d'avoir mis à mal leur gardien la veille à en plus cru bon de devoir risquer de leur ôter toute chance de victoire en sautant dans le vide (Si je le tenais celui-là !). Heureusement que tu as eu le vif d'or, sinon elle t'aurait rendu encore plus méconnaissable. Remarque, tu aurais aimé, avoue !
Il faut pour une fois reconnaitre qu'elle nous a bien aidé (480 à 470 c’était juste !) Mais si elle ne nous a pas empêché de bourrer notre gardien, c'est qu'elle n'a pas fait son boulot de préfète ! (ça, elle l'a mal pris !) Eh oui ma petite Lili, tu as également des responsabilités dans l'affaire !

Oh et tu as également loupé la démonstration post-match de rage de ma bien aimée cousine... Eh oui Bellatrix était furax et j'en ai pris pour mon grade. Elle s'est littéralement jetté sur moi cette folle... Je crois que cette triste maladie est de famille. Comment avais-je osé faire un tour pareil à Lucius ? Je mérite de mourir dans d'attroces souffrances selon elle... Qu'elle s'y risque ! Je l'attend de pied ferme...

A plus tard grand blessé, je passerai peut-être te voir sous peu (en toute illégalité bien sûr !) et si je suis gentil tu auras peut-être même droit à des friandises !

Quant aux autres, eh bien on est à côté ! Je suis partant pour… à peu près tout du moment qu’il ne s’agit pas de travailler !

Avec mes plus affectueuses pensées,
Sirius


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peter
Maraudeur
peter


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Correspondance de Maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 2 EmptySam 26 Mai - 12:51

A mes amis

Merci Rémus, c'est sympa de ta part!
Quel heure, dans la salle commune?

J'ai cru que tu allais te tuer, James!
Au fait, tu sors quand?

Votre ami Peter.
Revenir en haut Aller en bas
James
Maraudeur
James


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 9:33

Mes chers amis,

Vu que ma tête est prete a exploser suite a la visite quelque peu bruyante de ma chère rouquine madame Pomfresh va me garder un bon moment.
"Jusqu a ce qu on oubli votre incroyable stupidite monsieur Potter"
Autant dire, je risque d y passer une bonne partie de ma vie d après Evans.
Mais bon tant qu elle vient me rendre visite je veux bien y passer ma vie dans cette infirmerie.
N oubliez pas de me tenir au courant des mauvais coup...

Votre irremplacable attrapeur,
James Potter
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Maraudeur
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:55

Alerte Maraudeurs !!!

Je crois que pris dans nos récents plans méchiavéliques on a oublié un léger détail... PLEINE LUNE DANS 4 JOURS !!

D'un côté c'est une bonne nouvelle pour toi Jamse, on va tous te rejoindre !! Enfin... En fait je n'espère pas. Et non, je ne veux pas que Rems croque un morceau de mon corps parfait !
Il faut vraiment que pendant les vacances on se donne à fond pour pouvoir par la suite venir en aide à notre loup garou préféré ! Mais je pense qu'on n'en a plus pour très longtemps. La dernière fois j'ai presque cru que c'était bon.

a bon entendeur
Sirius
Revenir en haut Aller en bas
James
Maraudeur
James


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:08

Hello les mecs sauf rems!

J’espère avoir bientôt un signe distinctif, je sais pas moi, des cornes peut-être ?

Sinon ton corps parfait ira très bien tant que tu ne fais rien de trop stupide!
Pour ce qui est de la pleine lune, n'oubliez pas que Rems a une ouïe légèrement supérieure à d'Habitude dans la semaine qui précède.

Pour répondre à la question de Pete, vu que j'écris avec un stylo bille que j'ai chouré à Lily je ne mets pas d'encre sur mes draps.
Faudrait pas que Pompom découvre notre petit secret!

Votre parfait et adulé!
James Potter
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Maraudeur
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:42

A James

Non mais pour qui tu te prends ? Tu n’es même pas capable de sauter d'un balai sans te retrouver à l'infirmerie et tu prétends me donner des conseils ? Bien sûr que je saurais éviter les crocs de rems, je le fais depuis la première année !!

Je voulais juste vous prévenir. Même si pour Remus ce n'était pas la peine. T'en fait pas mon grand, on s'en sortira très bien ! Et non, tu n'es pas indispensable !! Même si le château est un rien moins ennuyant avec toi...

Non pas qu'en ton absence on n'ait pas fais d'entorse au règlement. A ton avis d'où viennent les dragées surprise que tu as reçus ?
Oh, t'ai-je dis que Servilo avait une fois de plus pris un bain avec le calamar géant ? Eh oui, le pauvre s'est mystérieusement retrouvé raide comme un piquet et a coulé comme une pierre !!

Je te manque, ne dis pas le contraire !

Sirius

Et rapport à notre projet, j’ai la vague impression que je vais avoir une fourrure épaisse…


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
Maraudeur
James


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:50

A sir,
Miam très sexy ces demoiselle vont adorer! Sirius Black en...poilu? T'as fais la guerre?
Je ne vois pourquoi tu dis que je ne suis pas indispensable, quand tu auras un morceaux de cuisse en moins ne viens pas te plaindre!
Pour ta gouverne on n'a jamais accompagné rems pendant la pleines lune on n'est pas suicidaire vieux!
A part si tu y a été sans moi...
Votre attrapeur favoris

Jamsie
Revenir en haut Aller en bas
peter
Maraudeur
peter


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Correspondance de Maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:00

Hey les gars!

Vous pensez qu'on sera prêts à temps?

Et Remus sera au courant de notre petite tentative quand ?
Parce que je pense pas qu'il restera aussi aveugle longtemps...

J'ai une question. Si quelqu'un trouve un de nos petits cahiers, par pur hasard, il pourrait lire ce qu'il y aurait d'écrit dedans?
Juste au cas où...

Votre très cher ami,
Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance de Maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance de Maraudeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondance de Maraudeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy :: Divers :: A propos des livres :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser