Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Correspondance de Maraudeurs

Aller en bas 
2 participants

Comment avez-vous trouvé cette Fanfic?
Excellente
Correspondance de Maraudeurs Vote_lcap75%Correspondance de Maraudeurs Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Très bonne
Correspondance de Maraudeurs Vote_lcap0%Correspondance de Maraudeurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonne
Correspondance de Maraudeurs Vote_lcap25%Correspondance de Maraudeurs Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bof
Correspondance de Maraudeurs Vote_lcap0%Correspondance de Maraudeurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nulle
Correspondance de Maraudeurs Vote_lcap0%Correspondance de Maraudeurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lessien
Gardienne du Sanctuaire
Lessien


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptyVen 1 Déc - 1:48

Ici vous pouvez parler de notre petit bijou. J'espère que vous avez apprécié. Toute critique constructive est bien sure la bienvenue.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.kanak.fr
Hébus
Voleur
Hébus


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptySam 2 Déc - 1:27

c marrant mais il faut le suivre car tout d'un coup c balo
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Gardienne du Sanctuaire
Lessien


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptyMar 29 Mai - 11:22

Ravie ! écrit par liopotter le 19/05/2007
J'attendais ce chapitre avec beaucoup d'impatience et je n'ai pas été déçue !!
Merci beaucoup pour cette histoire drôle et captivante, vivement la suite (encore une fois) et bienvenue au nouveau personnage : Peter !
Bon courage à toutes et à celle qui reprend le presonnage de Quedever, ça ne va pas être évident de jouer ce personnage en toute objectivité je pense !

J'espère à très vite !





--------------------------------------------------------------------------------


écrit par Loulou2a le 18/05/2007
Toujours aussi bien cette fic.

Les persos sont exactement comme je les imagine, vous avez bien réussi à cerner leur caractère.

Ils font des paris très risqués les deux, mais ils sont tjs aussi cool.

J'adore leur fausse modestie.






--------------------------------------------------------------------------------


ahhhh ! écrit par clemynette le 18/05/2007
Je l'ai attendu ce nouveau chapitre... et je n'ai pas été déçue ! Merci pour ce chapitre, ça me fait encore bien rire !
Franchement, vous avez là une très bonne idée ! Mais c'est vrai que je ne comprends pas comment ils font pour écrire tout le temps... ça me paarait bizarre... lorsqu'ils marchent, ou font le guet...
Bref, un truc magique encore !!!

Et si finallement, les paris étaient perdu ??? Que le beau Servilus doive être embrassé... et si Lily fini bourée...

Morte de rire!!!
Bon courage, et j'attends la venue de Peter...




--------------------------------------------------------------------------------


bravo! écrit par rockeurz le 08/04/2007
j'aime trop votre fic!
franchement c'est bien trouver, ce system!
c'est vraiment génial!
continuez!
j'ai hate de lire la suite!!!!!!!




--------------------------------------------------------------------------------


Super cette fic !! écrit par Loulou2a le 01/04/2007
Cette fic est vraiment bien !! C'est une bonne idée de faire ça sous forme de correspondance entre maraudeurs sur un cahier secret ! Leurs messages sont vraiment trouvés.

La personne qui fait Sirius a vraiment beaucoup d'idées!





--------------------------------------------------------------------------------


Well Done !! écrit par liopotter le 30/03/2007
Un grand bravo Mesdemoiselles !
Quelle bonne idée d'utiliser le style épistolaire ! Surtout qu'on retrouve sans poblèmes les caractères des personnages. Vous avez beaucoup d'humour, je vous souhaite bon courage à toutes les 3 pour la suite en espérant la lire très vite !!!




--------------------------------------------------------------------------------


Merci!! écrit par Potteria le 30/03/2007
merci pour ce nouveau chapitre...!! Un vrai régal !!

**je suis tordue de rire devant mon ordinateur!**




--------------------------------------------------------------------------------


écrit par clemynette le 29/03/2007
Bon, ben c'est toujours aussi bien, je m'amuse vraiment quand je lis votre fic ! Elle est bien écrite, et on ne décroche pas facilement !

En revanche, je n'ai pas vu ce dont vous parlez, je ne saurai donc pas ce qu'est ce moyen de communication !
Dommage, parce que je me demande vraiment comment James fait pour écrire alors qu'il est entrain de nettoyer...

Bref, continuez, c'est vraiment très bien.

a très bientôt j'espère
et si c'est possible, merci de m'envoyer un hibou




--------------------------------------------------------------------------------


formidable! écrit par Potteria le 22/03/2007
L'une des meilleures fics que j'ai lues...Extra!Continue s'il te plait,le début est alléchant.Bonne chance pour la suite.




--------------------------------------------------------------------------------


originale écrit par clemynette le 22/03/2007
ta fic est très sympa, et pas truffée de fautes, comme beaucoup. Et ce moyen de communication est tout à fait marrant : Digne de l'invention d'un maraudeur !
Super, les personnages semblent pour l'instant avoir gardé leurs caractères. Ils communiquent par un cahier dont ils ont chacun un exemplaire, c'est bien ça ? En tout cas, j'attendrai avec impatience la suite.
si tu le peux, penses à m'envoyer un hiboux avec le nom de ta fic ! Merci
clemynette




--------------------------------------------------------------------------------


WAOU! écrit par AdelAide le 18/03/2007
Enfin une fic originale, ça change des "je te hais mon amour" et des "POtter, tu n'es qu'un petit imature alors que moi j'ai une blesssure secrète!"
Sincérement je trouve que l'idée est bonne même si on ne comprend pas bien quel est le fameux moyen que les maraudeur utilisent pour communiquer -mais c'est sûrement moi qui lit entre les lignes.
Ca serait dommage de ne pas connaître la suite-sous entendu : écris-la ou tu laiseras un vide béznt dans ma vie.
A plus!
Addy (Je t'interdis Willy!)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.kanak.fr
Lessien
Gardienne du Sanctuaire
Lessien


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptyMar 29 Mai - 11:24

Reviewer: Marie Lou Anonyme Date: 18/05/2007 - 03:24PM Titre: Chapitre 1: Cours de Mc Gonagall
Waouh c'est vraiment bien! J'adore votre style, on voit bien les caractère des differents personnages.
C'est dommage que rémus ne soit pas plus présent mais James et Sirius sont vraiment hilarant!

Je ne sais pas pourquoi mais j'espère vraiment qu'ils vont perdre leurs paris! James... waouh



Reviewer: hamelina granger Signature Date: 17/04/2007 - 08:10PM Titre: Chapitre 1: Cours de Mc Gonagall
j'aime beaucoup c'est tonique drôle et on a l'impression d'assister à leurs échanges en directe....bref continuez comme ça moi j'adore bizz hamelina ( heu juste une question il est ou remus ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance de Maraudeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance de Maraudeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy :: Divers :: A propos des livres :: A propos des fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser