Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Correspondance de Maraudeurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lessien
Gardienne du Sanctuaire
Lessien


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptySam 25 Nov - 18:26

Ceci est une fanfic épistolaire écrite par Sleïlo, Honey et moi. Pour tout vous dire on va l'écrire en direct ce qui malheuresement risque de prendre du temps.Nous avons chacune choisit un des maraudeurs et nous nous sommes inscrite sous son nom afin qu'il soit plus facile de savoir qui est l'auteur de la lettre.
Ceux qui ont lu l'épée de vérité reconnaitront sans mal notre moyen de communication. Je laisse les autres découvrir le fonctionnement merveilleux de ses trois livres qui nous permettent de nous écrire à n'importe quel moment. Nous avons volontairement éclipsé Peter Pettigrow Laughing ce n'est pas que nous le detestions mais aucune d'entre nous ne souhaitait jouer ce personnage servile lol cependant si l'un d'entre vous souhaitait l'integrer à l'histoire on pourrait y réfléchir, il lui suffirait de nous envoyer un message privé.
Le fonctionnement des livres est simple, nous en avons chacun un et ce que l'on écrit dedans apparait dans celui du destinataire qui peut être une ou plusieurs personnes.


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.kanak.fr
Sirius
Maraudeur
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptySam 25 Nov - 19:11

A mes deux très chers amis,

Avant tout mon très cher James [et je prend ma plus belle plume, pour inogurer cette merveille, note le geste] je voudrais me-te-nous féliciter pour cette sublime création dont l'idée de base fort interressante a été développée avec succès par mon intellecte supp...

[Arrête de sourire Jamsie je te vois très bien là, tu es un tout petit peu assis en face de moi je te rappelle...]

Bref, passons sur les détails pouvant mettre à mal ma modestie légendaire.
Voici un merveilleux présent de Noël fait par nous et destiné à nous [bien sûr, à qui d'autre?!!] qui nous permettra de toujours rester en contact pour sceler notre amitié indiscutable en ce début de Cinquième année.

Qu'en penses-tu Remus?
Revenir en haut Aller en bas
James
Maraudeur
James


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptySam 25 Nov - 19:49

A mon très cher frère, et mon meilleur pote.

Tout d'abord je tiens à remercier notre magnifique préféte en chef pour ses lectures moldues qui nous on beaucoup inspiré. Et aussi à la complimenter son la forme de son posterieur qui est toujours aussi agréable malgrès les fêtes qui approchent!
(moi pas romantique vous allez voir!!)

Avec cet allié imparable nous sommes fins prêt pour que poudlard passe des vacances inoubliable!

Et puisque Mc Go ne voit pas que ce ne sont pas des notes que je rédige je propose une sortie d'avant fête à pré-au-lard.
(vous savez celles dont on ramène plein de wisky pur feu...)

Il me semblait bien qu'on était fait pour se comprendre!!

On demandera à Peter de couvrir nos arrières!

Votre dévoué James Potter
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Maraudeur
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptySam 25 Nov - 20:17

A James et Remus (enfin à Jamsie puisqu'un certain Remus Lupin suit si assidument ces cours passionnants qu'il ne prend même pas le temps de ne serait-ce que jeter un petit coup d'oeil à nos propos pourtant si interressant EUX)

Ca marche pour Pré-au-Lard !!
Pauvre Peter ! Dommage qu'il ne puisse venir avec nous ! Il faut bien que quelqu'un nous couvre après tout. D'ailleurs en y repensant il faudrait qu'on lui trouve quelque chose dans le genre avec lequel il puisse nous avertir en cas de problème...

Et arrête de sourire comme ça bêtement à ton cours Mc Go va finir par trouver ça un peu louche, non ?

Votre conspirateur vous salue bien bas
Revenir en haut Aller en bas
James
Maraudeur
James


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptySam 25 Nov - 20:42

A mon Sirinouchet et rien qu'à lui.

Je profite de l'absorption totale de notre loup garou national pour te demander si tu as des pistes pour...tu sais quoi.

Moi j'ai entendu Evans parler de quelque chose d'interressant pour nous mais c'est dans la réserve alors si t'as rien de mieux à proposer il va falloir ruser!

Bon sang arrête de faire ça! Tu es très séduisant pas la peine de faire les yeux doux à ses imbéciles (bien roulées) Mc Go va nous tomber dessus!

On peut pas prendre le risque de se faire confisquer notre arme secréte!

Le futur champion du monde de Quidditch.

James Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Maraudeur
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptyDim 26 Nov - 0:22

A mon petit Jamsie préféré,

Qu'entends-tu par, je cite "faire les yeux doux à ses imbéciles (bien roulées)" ??? Je ne fais que mon devoir de plus séduisant sorcier de Poudlard envers ces jeunes demoiselles, bien roulées il est vrai, qui bientôt se déchireront pour mes beaux yeux (en fait c'est déjà un peu le cas, mais bon que veux tu, on ne me refera pas). Je ne ce cesserai que lorsqu'elles seront TOUTES à mes pieds (sauf les moche, ça va de soit. Quoique...). Et puis toi, tu espionnes bien Lily...

Bref pour en revenir à nos moutons, c'est logique que la réserve contienne de quoi nous aider. Le tout est d'y aller... Avant ou après Pré-au-lard ? Non, le wisky pur feu d'abord. On pourra s'y lancer une nuit... Et en profiter pour dénicher un petit quelque chose pour que par exemple nos pages d'intimes confidences ressemblent à de banales prises de notes...

Sirius.

P.S. : Tu te rend compte que pour la première fois depuis... disons longtemps pour ne pas dire toujours on semble sérieux tous les deux au point de prendre un cours et de ne pas parler ? En apparence tout du moins... La Mc Go ne dois pas en revenir ! Efface ce petit retroussement du coin des lèvres, tu vas nous trahir.
Revenir en haut Aller en bas
James
Maraudeur
James


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptyDim 26 Nov - 0:35

Pour le jeune Sir,

Pour notre petit problème de réserve, j'ai peut-être une solution... Mon père a hérité d'un truc qui pourrait nous être utile mais il faut que je le convainc que ça m'est utile pour quelque chose de légal!

Sinon j'ai des doutes pour Peter tu crois qu'il sera capable de nous suivre lors de Tu Sais Quoi?

Lily me regarde, même elle ne resiste pas à mon charme incomparable...à Evans tu sera à moi.

Mc Go fronce les sourcils tu crois qu'elle se doute de quelque chose??

James
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Maraudeur
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptyDim 26 Nov - 0:47

A Jamsie,

Laisse tomber pour Lily, tu ne peux pas rivaliser avec moi ! Non ça va je rigole, je te la laisse. Enfin...

La seule chose qui attire l'attention de Mc Go ce doit être ton air béatement stupide devant la demoiselle. Ah oui, et peut-être un peu notre absence de perturbation du cours aussi ! Mais tu as raison. Je vais t'envoyé un petit mot comme d'habitude, pour la rassurer. Ne t'y attend pas bien sûr, ce serait anormal.

Sirius
Revenir en haut Aller en bas
James
Maraudeur
James


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptyDim 26 Nov - 1:04

Pour Sirius,

Qu'est-ce que tu crois? Que je vais faire mon plus beau sourire à Mc Go et lui dire de venir voir l'invention géniale que j'ai entre les mains?

Et sinon Captain tu sais contre qui on va jouer le prochain match?

Aie aie aie! Remus me fait les gros yeux! Il est tellement sérieux!

Arrête s'il te plais Sir si elles continuent de glousser je vais les étrangler ces dindes!

James
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Maraudeur
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptyDim 26 Nov - 17:44

A mon petit Jamsie,

Ne fais pas attention à Rems, il est jaloux de voir que nous on s’amuse et qu’on rigole comme des dingues (sans voir ici aucun mauvais jeu de mots avec ton dinde). D’ailleurs en parlant de notre boule de poil préférée, je viens de recevoir une petite boule de parchemin : Vous ne pouvez vraiment pas être sérieux même dans ce cours là ?? Tu vois, il est jaloux je te dis. Il faudra le pervertir un peu un de ces jours. Et ce n’est pas le seul qui nous envie… Lily nous jette des ces regards… trop craquante.

Sinon tu ne vas pas me dire que tu as oublié que notre prochain match va nous opposer à nos ennemis préférés ? Les Serpentards n’ont qu’à bien se tenir !!

Aïe, fais attention, Mc Go viens vers toi. Prend ton air le plus innocent pour lui faire face.

Ton dévoué Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
James
Maraudeur
James


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptyDim 26 Nov - 18:20

A Sir,

Une boule de parchemin!!!! Il nous sert de couverture en plus!! Cool le préfet!

Pour le match n'oublie pas que Malefoy a acheté l'équipe avec les tout nouveaux Brossdur! Nos batteurs vont ramer sur leurs comètes! Je propose un financement illégal de l'équipe on trouvera facilement comment denicher l'argent. T'en pense quoi?

Sinon j'ai entendu dire que Servilius convoitait MA Lily! Donc va falloir lui régler son compte une bonne fois pour toutes. On ne marche pas impunément sur les plates bandes des Maraudeurs!

James.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Maraudeur
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptyDim 26 Nov - 18:40

A James,

Donc ce soir nous disions descente à pré au lard. On pourrait bien y dégoter quelques gallions avec le wisky pur feu non ? Vivement que tu fasses un emprunt précieux à ton père, si tu vois ce que je veux dire... Je viens toujours chez toi pendant les Vacances ?

Au fait mon frère, si ta Lily est la plate bande des Maraudeurs, je peut y goûter moi, non ?

Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
James
Maraudeur
James


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptyDim 26 Nov - 18:54

A celui qui ose se faire apeller mon frère,

Sale traitre, faux frère! Elle est à MOI! A MOI! A MOI!! Espèce de chien!

Et tu viens chez moi que si je suis d'accord!

Bon ok, je t'épargne de retourner entre les mains de l'infame Kreatur mais tu touche pas à MA Lily. Tu dois juste protèger ma propriété.

James


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Maraudeur
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptyDim 26 Nov - 19:00

Mon très cher frére qui m'aime tant,

Tu es tellement rouge que c'est à se demander si tu ne vas pas exploser ! Et Lily te lance un regard furibon. Tu est mal barré avec elle mon pauvre. En revanche moi, ... Non ! Stop ! J'arrête. Ce serait domage de gâcher une si belle amitié pour une vulgaire fille qui n'en vaut même pas la peine.

Ah mon pauvre Jamsie, j'adore t"embêter. Je n'y peut rien, c'est dans ma nature. C'est comme avec les filles tu vois. Je me sens obliger de leur faire les yeux doux comme tu dis, et toi je ne peux pas résister à te faire enrager.

Sans rancune

Sirius
Revenir en haut Aller en bas
James
Maraudeur
James


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptyMar 28 Nov - 0:17

Mon faux frère,

Je pense que tu n'as pas très bien regardé Evans! Elle, avec un prétencieux tel que toi? Je me permet de douter.

Il lui faut un homme doux et attentionné capable de donner sa vie pour elle... pas un coureur de jupons, bourreau des coeurs!

C'est la plus belle fleur de Poudlard! Une rose aux redoutables épines. Une femme à l'esprit affuté.Une forteresse imprenable, donjon de mon coeur...

PAS UN OBJET OU UNE "VULGAIRE FILLE"!

James.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Maraudeur
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptyMar 28 Nov - 18:01

A mon Jamsie préféré,

Tu sais que tu es mignon quand tu t’énerve ? Et très spirituel en plus. Mais arrête de te voiler la face. Ta Lily n’a strictement rien à faire de toi. C’est toi qu’elle trouve de prétentieux, mon pauvre frère, pas moi ! Donc…

Sirius.

Ah oui, j’oubliais : COMMENT CA COUREUR DE JUPON ET BOURREAU DES CŒURS ? Et puis, je ne suis pas prétentieux, ce n’est pas vrai. Je suis juste supérieur aux autres, mais ça tout le monde le sais.
Revenir en haut Aller en bas
James
Maraudeur
James


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptyJeu 30 Nov - 0:27

A Sir et Remus

Regardez Servilos il est en train d'écrire dans son livre de potion! Vous croyez qu'il n'a plus d'argent pour s'acheter du parchemin?

Ce doit être la raison de son amitié avec Malfoy, il faut bien faire la manche quelque part! Je suis sure qu'il fait les cours de Malfoy en échange de vieilles robes moisies.

Il paraît que Rogue et Evans font tous les deux partit du club des Limaces, Slughorn est gonflé d'inviter Evans dans ses fêtes ringardes.

Le cour est bientôt terminé, je dois retrouver Rusard pour ma colle. On se rejoint à 21h au pied de la sorcière borgne pour notre sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Maraudeur
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptyJeu 30 Nov - 18:08

A Rems et à ce traitre de James

QUOI ? COMMENT AS-TU PU ?!!! Sale traitre ! Me faire ça à moi, ton unique frère, ton meilleur pote ! Comment ? Comment ? J'arrive pas à y croire ! Me faire des cachoteries ! Qu'as-tu fais dans mon dos pour être collé sans moi ? J'exige des explications Mr Potter !

Et je ne tolèrerai aucun retard de votre part ce soir. Quitte à venir te chercher par la peau des fesses, Rusard ou pas Rusard !

Enfin, tant pis pour toi ! Je profiterai de ton absence pour aller faire un petit tour chez les Serpentards. Ou pour aller voir Lily...

Sirius.

(Eh Rems, tu es toujours en vie ?)
Revenir en haut Aller en bas
James
Maraudeur
James


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptyMar 23 Jan - 1:21

Sir,

Vu le regard, admiratif, contemplatif, hébété de notre ami je pense qu'il n'y a que deux réponses possible à ta question soit notre très cher Rémus vient d'avoir le coup de foudre pour notre bonne vieille directrice, soit (réponse fort probable) notre ami est concentré sur son cour.
Je n'ai jamais compri a quoi pourrai bien me servir de savoir transformer une grenouille en verre a pied.... Sauf si le verre est pour Malfoy et que la grenouille reprend sa forme lorsque les levres de mon cher ennemi se posent sur elle.

Pour mon heure de colle, Rusard à trouvé qu'enfermer Servilo dans l'un de ses placards pour l'empecher de se rendre a l'heure de colle qu'il avait récoltée (de Rusard) était du plus mauvais goût. Je suis donc condamné à recurer ledit placard. Mais serieusement j'aurais du me douter que Rusard voudrais se débarrasser de la souillure de Servilo sans toucher l'ignominie de ses mains!
Ne craint rien, ma vengeance sera terrible comme d'habitude!!

Bien à toi.

James.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Maraudeur
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptyJeu 25 Jan - 19:58

Mon cher James,

Tu as de la chance que ta colle ait pour origine la nuisance à ce très cher bouc émissaire. Tu vois de qui je parles bien sûr...
N'empèche que c'est quand même horrible comme sanction, je te plainds mon pauvre frère. Sans regrets finalement. Je te laisse à ton entier récurage. Mais s'il te plait, prend soin de te désinfecter au moins trois fois avant de nous rejoindre. Je préfèrerais garder mon corps sain intact.

Sirius

avec mon entier soutient moral pour ton épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Maraudeur



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptyLun 29 Jan - 0:43

Très chers Sirius et James,

Pendant que vous vous efforcez à mettre en oeuvre mille stratagèmes pour séduire vos jolies dindons et enteprendre quelques douteuses affaires et magouilles, d'autre (c'est-à-dire moi) prennent leurs cours et ne se laissent pas distraire et corrompre!

Lily serait peut-être davantage attirée par deux jeunes gens sérieux aux qualités physiques indiscutables que par deux petits plaisantins qui ne se font remarquer que par leur maîtrise du Quidditch (d'un autre côté l'inverse ne serait-il pas déshonnorant?).

Mc Go ne représente en aucun cas un objet de fantasme pour moi mais je me sens obligé d'écouter son cours aussi parce qu'elle sait que nos liens sont forts et elle ne voudrait certainement pas que je souffre si elle vous traîtait comme il se doit! (cependant je lui attribue certainement des sentiments qu'elle n'a pas la vieille noix!)

Non je ne suis pas sérieux tout le temps!!! Vous le savez très bien mais quelques fois j'ai l'impression de vivre dans un autre monde! Celui des colles et non pas les sanctions disciplinaires mais celle qui vous tiennent éveillé jusqu'à pas d'heure pour réviser et apprendre un cours toujours plus long et plus compliqué, et qui ne dure en fin de compte qu'une heure! Une heure devant un professeur ès connerie (désolé pour ceux qui ont réellement ce titre, je ne voulais pas les injurier car eux ont de vraies qualifications. Je fais références aux simulacres de profs que nous voyons quelques fois!) à divaguer sur un sujet pompeux et sans intérêt!

Sauvez-moi mes amis!

Remus
Revenir en haut Aller en bas
James
Maraudeur
James


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptyLun 29 Jan - 2:05

A mes amis, plus particulièrement Rémus,

Tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir détourner ton attention de ce merveilleux cour et de l'avoir tourné vers nos modestes personnes.

Tu ne nous as pas encore dis ce que tu pensais de la réalisation de ses merveilleux cahiers.

Il y a néanmoins quelques erreurs que je tiens à corriger, premièrement notre bien aimée préféte en chef n'a rien d'un joli dindon!! Deuxièmement le Quidditch est le sport le plus merveilleux, le plus dangereux, le plus spectaculaire qui puisse exister et une jeune demoiselle ne peut que succomber sous le charme d'un joueur exceptionel qui aurait une plastique hors du commun.

Ensuite, les colles dont tu parles me semblent bien douces par rapport à celles consistant à recurer derrière Servilo, d'autant plus que nos intelligences supérieures nous dispense des fastidieuses révisions décrites par tes soins.

En ce qui concerne ton sauvetage je n'ai qu'une chose à dire: ce soir 21H aux pied de la sorcière borgne. Tu auras toute la nuit pour oublier tes déboires dans l'alcool.

Sir te seras surement de bon conseil n'hésite pas à le consulter.

Bien à vous.

Jamesie.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Maraudeur
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptyVen 2 Fév - 18:36

Mon p'tit Rems,

(Et James aussi),

Ca fait plaisir de voir que tu es toujours en vie et que ta petite tête ne s'est pas atrophiée sous le poid incommensurable de ce long débit intarissable qui nous écrase de connaissances résumables en trois mots (chose qui est trop simple pour être pratiquée sur des élèves que je ne qualifierais pas tels ceux qui remplissent cette salle, à quelques rares exceptions près).
Mais je pense que tu es tout de même un peu trop attentif à ce que racontent les profs et pas assez au monde qui t'entoure.

Sinon tu aurais déjà remarqué (en plus de ce qu'a pertinement relevé James) que :
- premièrement ce que tu qualifies de "dindon" possède en réalité de nombreux attribus aléchants dont je te fais grâce des détails exquis ;
- deuxièmement parmi les dits didons il y en a qui bizarement semblent s'extasier sur ta personne trop occupée à ne serait-ce que pour leur adresser un regard ;
- troisièmement Lily ne m'interesse que dans la mesure ou James la convoite aussi (quoique...) ;
- quatrièmement les dits plaisantins, en plus de leur talent indiscutable pour le plus noble des sports qui soit leur attirant gloire et renommée (et jolies filles aussi...), possèdent une intelligence, une splendeur et un charme hors du commun que tous ont remarqués ici ;
- cinquèmement les activités douteuses comme tu dis de ces mêmes plaisantins vont te permettre de découvrir le vrai monde et de profiter des plaisirs de la vie (pimentés comme il se doit d'un soupçon de danger sans lequel le plaisir ne serait pas le même), et par là même te faire atterrir dans la réalité.

Car vois-tu mon pauvre Remus, j'ai remarqué que tu allais user ta jeunesse sur les bancs de bois sans profiter de la vie. Mais ne t'inquiète pas, ton cas ne parait pas encore désespéré et nous allons tout faire pour y remédier.

Pour tout conseil dans ce domaine, demande l'avis d'un professionel (c'est-à-dire à l'honnorable et estimé Sirius Black, joignable vingt-quatre heures sur vingt-quatre par l'intermédiare, notamment, de ces cahiers).

Sirius.

Oh et cette fois si s'il te plait essaye de ne pas mettre une éternité à nous répondre. Je sais que ce cours est très passionnant, et si tu rates quelque chose d'important en nous accordant un peu de ton précieux temps, je t'expliquerais volontier ce que tu as loupé histoire que tu ne perdes pas ton avance sur nos camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Gardienne du Sanctuaire
Lessien


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptyMar 20 Mar - 23:37

Chapitre 2: Retenue avec Rusard
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.kanak.fr
Sirius
Maraudeur
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs EmptyJeu 22 Mar - 22:11

A mon collé préféré et à ce lâcheur de canidé


Mon pauvre Jamsie, saches que je suis de tout cœur avec toi dans cette tâche ingrate qui est la tienne, mais que pour rien au monde je ne prendrais ta place (beurk beurk beurk).

Pendant que tu récures ton placard, j’ai été abandonné par le dénommé Remus qui, sitôt sortit de cour, à disparut dans les méandres obscures des rayons bibliothécaires avec un cri terrifiant
« On a un devoir de défense contre les forces du mal à rendre ! »
Comme tu peux t’en douter, je suis partit loin de cette corvée indigne pour d’autres activités beaucoup plus lucratives.
Par exemple, faire enrager une certaine de mes cousines répondant au hideux nom de Bellatrix en lui glissant que tout compte fait je participerais au repas familial de noël, dans le seul but d’être sûr que la fête (dans la mesure où ce terme peut s’appliquer dans le cas de ma famille) serait tout aussi heureuse dans son cas que dans le mien. Et vous savez quoi ? Elle n’a pas parue heureuse que je lui fasse l’honneur de ma présence ! Une telle offense mérite punition. J’ai le pressentiment que sa tenue de noël va s’agrémenter d’ornements de mon choix… Quitte à passer un sale noël, autant s’amuser un peu et en faire profiter tout le monde.

En ce moment même où je vous écris, je me trouve face à une magnifique paire d’yeux verts… entourés d’une crinière brune hirsute (et non James ce n’est pas qui tu penses !). Une horrible Poufsouffle tente encore de me séduire. Je lui ai répondu que j’envisagerais de m’intéresser à elle lorsqu’elle se joindrait aux fêtes gryfondoriennes, illégales bien sûr. Tiens, elle a l’air moins emballée…
Ah trouverais-je jamais une partenaire digne de moi ?

L’heure tourne… Rendez-vous dans dix minutes aux pieds de la statue borgne.
Remus, tu as intérêt à être là à l’heure sinon je viens te chercher par la peau des fesses !


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Sirius Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance de Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance de Maraudeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondance de Maraudeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy :: Divers :: A propos des livres :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser