Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une fille pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lessien
Gardienne du Sanctuaire
Lessien


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une fille pas comme les autres   Une fille pas comme les autres EmptyMar 29 Mai - 11:28

Avis sur la fanfic, reviews Poudlard.org

écrit par clemynette le 18/05/2007
toujours ce fameux p.... ahhh j'aimerai bien savoir...
Sinon, ça m'a fait marrer quand elle lui a dit qu'elle n'aimait pas quelqu'un comme lui... il a cru que c'était parce qu'il était un lou garou...!
finiront-elles par apprendre qui il est réelement ?
Méli finira t-elle enfin par vaincre son apréhension des maraudeurs...
Ce serait bien !

Bonne continuation





--------------------------------------------------------------------------------


écrit par clemynette le 14/05/2007
Ani ne s'arrêtera donc jamais ??? Pfff
et c'est quoi le p... parce que j'ai un peu cherché, mais je ne vois pas trop !
j'espère que la suite arrivera assez vite, malgré le fait que tu partes en stage...
Bonne continuation.
et merci de m'avoir prévenue
Bisous




--------------------------------------------------------------------------------


jadore!!! écrit par rockeurz le 08/05/2007
OUAI!!
j'adooore ta fic! même si tu le sais déja... lol
pov' Mélisandre! elle a pas de chance!
j'ai hâte de lire la suite!
KisS
jtdr
Rockeurz





--------------------------------------------------------------------------------


écrit par clemynette le 25/04/2007
En effet, le chapitre est plus long cette fois.
Et il est bien drôle : franchement c'est vrai que les maraudeurs sont un peu idiot à cet âge... mais c'est ce qui fait leur charme... !
Mais Ani : elle ne se fait même pas remarquer, et pourtant, elle en fait des efforts... il faudrait la plaindre !

Bon courage pour la suite
bizbiz




--------------------------------------------------------------------------------


C'est sympa... écrit par clemynette le 24/04/2007
de voir desmoments de complicité entre les filles. Et puis, on voit bien que l'héroïne commence à être un peu obnubilée par les maraudeurs !
C'est vraiment sympa, et je regrete juste que ce n'est pas été plus long !
continuez comme ça, j'attends la suite
bizbiz




--------------------------------------------------------------------------------


coucou écrit par clemynette le 17/04/2007
Encore une fois, c'est très bien ! Je n'ai pas été déçue.
Mais je voulais juste savoir si j'ai pas compris un truc : on sait déjà le nom de son père ? Parce qu'alors, je l'ai loupé...
En tout cas, j'espère avoir la suite malgré ton départ...
Essaie de venir te connecter de temps à autre, ce serait sympa de ne pas nous abandonner !

Bon courage en tout cas pour la suite (et pour tes études)
A très bientôt

PS : préviens moi si tu publies, ce serait très gentil




--------------------------------------------------------------------------------


Bon démarrage écrit par nouchka le 16/04/2007
Ton histoire démarre bien, ton style est fluide et bien détaillé.
Continue commme ça, j'ai hâte de lire la suite.
Mélisande va-t-elle voir quelque chose pour les serpentards? Dans quel sens vont tourner les histoires d'amour? Tant de questions auxquelles j'espère que tu répondras dans les futurs chapitres.




--------------------------------------------------------------------------------


coucou écrit par clemynette le 01/04/2007
Je suis votre première lectrice ?
Ben me revoilà ici aussi ! Bon, ben ça part bien, j'aime beaucoup les maraudeurs, et là, avec ces deux fic, vous me gâtez !!!
Alors, si je comprends bien, ici, il y en a une qui est amoureuse de Potter, et une qui aime bien Malefoy ? Ouh!
C'est dangereux tout ça !
Bon de toute manière je vais attendre la suite.
Ce sera plus pratique !
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.kanak.fr
James
Maraudeur
James


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres   Une fille pas comme les autres EmptyJeu 31 Mai - 17:01

félicitation écrit par seromea le 31/05/2007
je ne fais jamais de compliments mais là je vais faire une exception: j'aime beaucoup ce que tu as écri. autant te dire que je ne suis pas facilement impressionnable mais là tu m'as etonné; J'ai lu tes chapitres d'une traite, je trouve cela drole mais également mené avec brio et intelligence. J' ai pri beaucoup de plaisir à te lire, j'espère pouvoir lire la suite bientôt. (si tu pouvais préciser quand dans la review se serait émable à toi)

une serpentarde





--------------------------------------------------------------------------------


écrit par clemynette le 30/05/2007
bah oui ... toujours moi quoi !!!
Ce chapitre m'a encore fait rire ! Sirius est vraiment déséspérant ...
Mais Lily est attiré par un autre que James ? Il va y avoir du grabuge chez les maraudeurs, non ?
Au fait, je m'imagine tout à fait Peter comme un garçons qui est horrible ...

Bon travail mesdemoiselles !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
James
Maraudeur
James


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres   Une fille pas comme les autres EmptyLun 4 Juin - 10:18

Bravo écrit par clemynette le 02/06/2007
super ce chapitre ! vraiment toutes mes félicitations !
les temps sombres s'annoncent ... j'espère qu'aucune des filles ne va avoir de problème.
Et Sirius qui croit qu'on l'appelle ... toujours à penser à lui celui-là !
pourquoi Méli a-t-ele cru que Bellatrix allait l'aider , elles ne s'entendent pas non ? Ou alors je me trompe !

En tout cas, bravo !
pas besoin de vous demander la suite, vous publiez super vite en ce moment !

Bonne continuation





--------------------------------------------------------------------------------


écrit par seromea le 01/06/2007
ces deux chapitres sont à la hauteur des chapitres précédents sinon de mieux en mieux! j'ai l' impression que correspondance de marraudeurs et votre dernier chapitre se regrouppent? en tout cas j'aime beaucoup: vivement la suite.
seromea




--------------------------------------------------------------------------------


Je Kiff!! ^^ écrit par rockeurz le 01/06/2007
Je faire simple: J'adoore tjs autant ta fic!!!
Elle me fait bcp rire!!
Mais les filles me font un peu peur des fois!! xD
Je continu tjs de la lire, mais dsl si je te laisse pas bcp de reviews!! ^^"

Bsx
Rockeurz
Revenir en haut Aller en bas
James
Maraudeur
James


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres   Une fille pas comme les autres EmptyMer 27 Juin - 15:30

salut écrit par marmotof le 19/06/2007 pour Une fille pas comme les autres
quelle erreur, je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais posté de review alors que je te lis depuis le début, quel outrage j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.
j'adore le caractère de ton héroine et je la verrais bien sortir avec lupin lorsqu'elle découvrira son secret.

bon a plus tard e espérant te lire bientot





--------------------------------------------------------------------------------


; ) salut écrit par petitronicherie le 16/06/2007 pour Une fille pas comme les autres
hummmmmmm ,je me demande quelle identiter elles von prendre , je pencherais pour petter (pour meli )et lily ou sirus (pour sa copine) . m'enfin ca m avance pas tellement de savoir quelle identiter elle vont prendre . vu que vous avait encore rien laisser flitrais de ce qu'elles von faire , moi je pense que meli va avoir des indice mais qu on lui dira pas comme ca et a mon avis c remus qui va lui dire plus tards quand elle auras repris sa forme normal. ca ma l air possible! bref arreton avec ce que je pence.

le chapitre est un peut court quand meme je trouve , mais j ai bien aimer , je suis un peut decut j aurais penser que sirus serais un peut beaucoup jalou du copain de meli , m enfin ca corespond bien a son carractere , d etre un gros jalou macho!




--------------------------------------------------------------------------------


écrit par clemynette le 15/06/2007 pour Une fille pas comme les autres
Le plan P ...
ELles vont boire du polynectar !!!
Trop bien !!! Elles vont se changer en James et Sirius, comme ça, elles découvriront ce que cache Lupin !!!
Très bonne idée !!!
Bravo !

j'attendrai donc la suite de vos aventures patiement !
A bientôt




--------------------------------------------------------------------------------


écrit par clemynette le 12/06/2007 pour Une fille pas comme les autres
super chapitre, encore une fois !!! pauvre méli, elle n'a pas de chance !
Et surtout pauvre Black !!! Il va tuer chris !!!

Bon courage pour la suite !




--------------------------------------------------------------------------------


écrit par rockeurz le 10/06/2007 pour Une fille pas comme les autres
Méli est folle. xD
Mais elle a raison.
Les gens sont vraiment c** parfois.

J'ai hâte de connaître la suite! ^^
KisS
Rockeurz.




--------------------------------------------------------------------------------


J'aime écrit par Soblack le 06/06/2007 pour Une fille pas comme les autres
J'aime beaucoup ta fic, le personnage de Melissandre en particulier, quel caractère !!! En out cas bravo, ta fic est super!!!




--------------------------------------------------------------------------------


écrit par clemynette le 05/06/2007 pour Une fille pas comme les autres
et bien !!! Ca se corse !
On découvre les gens, les personnalités se dévoilent ...
Macnair ... quelle ordure ! J'ai horreur de ces trucs de sang purs ... et puis ya qu'a voir Fleur plus tard. pfff

Bref, c'est toujours bien, on, s'amuse en même temps que l'on suit l'histoire ! Vous faite du bon travail. Je me suis toujours demandé s'il était facile d'écrire à plusieurs ... et bien en tout cas, vous vous en sortez bien !

a bientôt




--------------------------------------------------------------------------------


salut écrit par petitronicherie le 05/06/2007 pour Une fille pas comme les autres
ahah c bien , on voit le coter obscure de la force des velanes , hum moi je pari qu elle sortira un moment ou un autre avec sevy , sa serais marent une chauve souri et une velane sa peut saccorder et faire des goss pas tro moche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres   Une fille pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fille pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy :: Divers :: A propos des livres :: A propos des fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser