Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Correspondance de Maraudeurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Remus
Maraudeur



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 3 EmptySam 2 Juin - 16:42

Alors les amis !!

Comment ça va ? Un petit retard, certe, mais quel bonheur de me retrouver, n'est-ce pas ? C'était pour vous faire patienter. Bon bien sûr, je pourrais vous resortir le coup du "J'ai été très occupé ces derniers temps, par des occupations honêtes et agréables... mais... ce n'est pas le cas.

Vous l'avez bien compris les amis, je me fais beaucoup de soucis pour cette pleine lune qui approche. Vous pensez alors que je ne m'en étais pas aperçu ? Ces pleines lunes me hantent de plus en plus.

Et si je faisais quelque chose d'irreversible cette fois ? Personne ne peut prevoir ce genre de choses, surtout si elles sont faite par un loup garou...

Je vous demande bien entendu de ne rien dire à personne (ça je vous fais confiance), et de vous éloigner le plus possible de moi pendant ces quelques jours (je ne m'en remettrais pas s'il vous arrivait quelque chose) et enfin et surout de ne pas vous inquiétez.

James j'espère que tout va bien ? Fais un gros bisous à Lily de ma part (et même deux si tu vois ce que je veux dire...) et remets-toi vite que l'on puisse vite continuez nos occupations illégales mais tellement amusante.

Peter, si tu es OK on peut se retrouver dans 10 minutes dans la salle commune, j'ai des idées pour ton devoir de botanique. (En fait, ça y est, je t'attends).
Salut de loin Sirius, je t'aperçois mais tu as l'air concentré qu'est-ce que tu es en train d'imaginer ?

A tout de suite.

Votre ami...
... Remus
Revenir en haut Aller en bas
peter
Maraudeur
peter


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Correspondance de Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 3 EmptySam 2 Juin - 17:30

A Rémus.

Mais Rémus, on sais tous qu'au fond, tu as un bon coeur.
Je suis sûr que tu sera incapable d'attaquer qui que ce soit!
Tu es bien trop gentil, pour ce genre d'atrocité!

Et comment veut-tu qu'on ne s'inquiète pas??
Tu es notre ami! On sera forcement inquiet.

Tu vas inventer quoi comme excuse cette fois-ci?
Parce que la, toute la famille va y passer!

Pour mon devoir, je retrouve juste mon livre au milieu de toutes les affaires qui trainent dans le dortoir et j'arrive.
Je plein les elfes qui doivent s'ocuper de notre dortoir!

Le plus petit [par la taille] des Maraudeurs
Peter.
Revenir en haut Aller en bas
James
Maraudeur
James


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 9:26

Mes chers Maraudeurs,

J'ai une excellente nouvelle pour vous! Pomfresh à décidé de me laisser sortir à la fin de la semaine!

Ce n'est pas que je commencais à m'ennuyer ici...

N'oubliez pas que les vacances de noel approchent à grands pas, vous avez des cadeaux à me faire...

Pour ma part je sais déjà ce que je vais vous offrir.

Remus je serais ravis d'embrasser Lily de ta part! Dès qu'elle me laissera l'approcher!

Sinon vous vous souvenez de ce surnom stupide que nous avait donné la gazette pendant les vacances de la toussaint? Parce que j'entend beaucoup parler des Rôdeurs en ce moment faudrait pas qu'on soit dans le journal sans l'avoir vu!

Verifiez ca pur moi!

Je veille sur vous.

James
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Maraudeur
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 15:14

Mes chers presque-animagi,

Je ne parlais évidemment pas de pendant la pleine lune mais de l’après ! Et oui il faut de temps en temps qu’on aille le repêcher ce pauvre Rems, et c’est pas de la tarte ! Non, ça c’est le boulot de Pompom, mais aurais-tu oublié James qu’il nous arrive d’aller le soutenir en attendant l’infirmière au matin ? Mais on se débrouilleras comme d’ab’ !

Je pense qu’avec Peter on va tenter de faire une petite excursion dans la réserve ce soir…

Et si quelqu’un trouve nos carnets, il n’y verra absolument rien ! Et oui, les messages ne sont adressés qu’à nous ! Mais il faut qu’on trouve un moyen pour qu’apparaisse tout de même quelque chose. Histoire de donner le change, mais surtout pour ôter l’envie à tout curieux de recommencer. J’ai déjà ma petite idée là-dessus.

Le génie dans toute sa splendeur,
Sirius.

*******

Mon p’tit Rems

Saches que je te soutiens dans ta lourde tâche. Mais ne t’inquiète pas, tu es plutôt sympa comme loup-garou.

Figure-toi que ma concertation a pour objet quelque chose d’illégale, bien sûr, mais quelque chose dont tu ne me blâmeras pas… Ne t’inquiète pas tu sauras tout en temps voulu.

Sir.
Revenir en haut Aller en bas
James
Maraudeur
James


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 9:47

Euh les gars,

J'aimerai bien que quelqu'un cherche ce foutu journal, j'en ai marre que les gens rentent en ricanant dans l'infirmerie en parlant des Rôdeurs sans que je comprenne ce qu'il se passe!

Bougez-vous!

James
Revenir en haut Aller en bas
peter
Maraudeur
peter


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Correspondance de Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 21:05

Sirius et James

Heu... Sirius, tu es sûr que tu veut aller dans la Reserve ce soir? C'est toujours risqué avec Rusard dans le coin!
Mais je sais que tu n'as pas peur!

James, désolé, je ne suis pas abonné a la Gazette, et personne n'accepte que j'y jette un oeil... Je sais pas pourquoi, mais j'ai la vague impression qu'ils ne m'aiment pas beaucoup...

Je vous laisse, Rémus se demande ce que j'écrit, étant donné que rien n'apparait dans son cahier...
Mais ces explication sont très interessantes, vous devriez travailler avec lui une fois!

Votre ami Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Maraudeur
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 20:14

A l’écopé de service enfermé dans son infirmerie

La nouvelle a fait le tour du monde sorcier on dirait… Et oui, ta chute est parue dans la Gazette ! Personnellement, je m’en serais très bien passé ! Je te laisse découvrir par toi-même… (note, je te recopie l’article ! TOUT l’article !)
Et évite de manifester tes émotions bruyamment, si tu te fais retirer ton carnet je te renvoie à l’infirmerie pour deux semaines !

ELEVE SUICIDAIRE

Le dernier match inter-maison de Poudlard opposant l’équipe de Gryffondor à la célébre équipe de Serpentard a bien fini se terminer par une tragédie.
Chaque équipe présentait dès le début un handicap inattendu : la gardienne de l’équipe de Gryffondor Emily Darbern s’est trouvée dans l’incapacité de tenir sur son balai, suite fâcheuse d’une réunion illégale de son équipe s’étant tenue la veille (dont elle est sortie ivre morte) , et l’équipe de Serpentard s’est vue privée de son meilleur poursuiveur, Lucius Malfoy ayant échoppé la veille d’une sanction disciplinaire peu justifiée pour un crime qu’il affirme ne pas avoir commis.
Comme vous vous en doutez, la rencontre fut mouvementée et les Serpentards ont marqué coup sur coup. Nous avons d’ailleurs assisté à un merveilleux spectacle, la grande et brillante famille Malefoy ayant sponsorisé l’achat de balais de toute l’équipe, les verts et argent ont remarquablement profité de la supériorité de leur matériel. Mais l’équipe adverse s’est admirablement bien défendue, leurs batteurs mettant hors jeu un à un les joueurs adverses, et les poursuiveurs ont donné tout ce qu’ils avaient pour tenter de remonter le score.
C’est alors que l’attrapeur de Gryffondor, un dénommé James Potter a tenté le tout pour le tout et s’est délibérément jeté de son balais dans le vide pour attraper le vif d’or quelques mètres plus bas. Après une longue chute de douze mètres de haut, le jeune inconscient est violement entré en contact avec le sol. Avant qu’il ne perde conscience, il a malgré tout trouvé la force de lever une main tremblante tenant le vif d’or faisant ainsi gagner son équipe.
Le jeune Potter se tire vivant de son aventure mais pas indemne. Outre de multiples contusions plus ou moins graves, il a été victime d’un sévère traumatisme crânien qui le tient enfermé à l’infirmerie sous la bonne garde de la compétente Madame Pomfresh.
On peut se demander si ce geste désespéré n’est pas révélateur de problèmes psychologiques chez cet adolescent qui n’a pas craint de risquer sa vie pour un simple match amical.
Sachant que ce même garçon a déjà bravé la mort lors de l’attaque visant mesdemoiselles Holser, Van Hansin, Dortmann et Evans
(comme tu peux t’en douter à ce moment de la lecture ta très chère Lily nous a fait une nouvelle démonstration de la puissance de sa voix) lors de la sortie à Pré-au-Lard des vacances de la Toussaints, mettant en fuite leurs agresseurs avec un de ses camarades, l’arrogant Sirius Black (arrogant moi ! je te jure que ce journal subira tôt ou tard mon courroux. Ils se mettent à m’insulter personnellement là !! Arrogant non mais je vous jure !) faisant lui aussi partit de ce groupe qui se fait mystérieusement appelé les « Rôdeurs ».
Le capitaine Sirius Black étant l’un des deux batteurs à s’être violemment acharné à expulser les joueurs de l’équipes adverses, nous pouvons nous demander si ce groupe au nom si péjoratif n’est pas de ceux qui sème terreur et chaos dans les couloirs de notre bien aimé école.


Comme tu peux le constater, ce torchon a pour la deuxième fois en deux mois écorché note nom. Ce qui je pense mérite une punition exemplaire. Outre le fait que j’y ai une fois de plus m’y le feu, cela va sans dire…

Ah, et j’ai bien cru que Lili allait nous faire une crise – en fait elle a fait une crise – parce que l’article nous présente nous comme ayant apporté la victoire et qu’elle n’est même pas mentionnée !

Mais voilà que je t’ai fait tout un roman ! De quoi t’occuper un peu.

Je sais que tu m’adore !
Ton irremplaçable Sir
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Maraudeur
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 20:16

Et pour mon petit Peter,

Oh que oui je veux aller à la réserve ce soir !
Rendez vous à 10 heures dans la salle commune ! Enfin bien sûr d'ici là on se verra !

Sirius
Revenir en haut Aller en bas
James
Maraudeur
James


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 10:58

Aux Maraudeurs!

Sirius je te remercie de m'avoir recopié l'article, d'autant plus que je sais que tu n'aime pas forcement la copie mais il était trop tard! Au moment ou tu me l'as envoyé j'était en effet en pleine conversation avec notre bien aimée directrice de maison, qui un journal a la main essayait de profiter de mon état de faiblesse pour me faire avouer notre responsabilité dans l'affaire Emilie!

Elle hurler puisament que si l'imbecile qui nous servait de capitaine était responsable dans cette histoire il ne tarderait pas a perdre son badge au proffit d'une certaine poursuiveuse qui ELLE prend ses responsabilités au sérieux.
Méfis toi, on veut te piquer ta place mon cher...
Oh! J'allais oublier que vu la viteesse à laquelle McGo est parti elle ne devrait pas tarder à se présenter dans la salle commune.

Peter, merci d'avoir cherché le journal pour moi, ne t'inquiete pas pour les gens ils sont juste trop impressionnés de parler à l'un des merveilleux Marraudeurs!

Rémus, bosse pas trop vieux, il faut que tu sois en plus forme pour ta rencontre avec l'astre nocturne qui éclaire notre territoire.

Les gars pour cette histoire de journal, il faudrait vérifier le nom du journaliste, si c'est le même que la dernière fois on pourra lui préparer une vengeance très... personnelle. Dans le cas contraire on peut toujours mettre le feu aux locaux de la Gazette!

C'est bon n'hurle pas Rémus, Peter arrête de te ronger les ongles, Sir enlève se sourire machiavèlique de tes lèvres, je plaisantais!

Bonne soirée a tous, évitez les retenus, sans moi c'est moins drôle.

Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire,

Le beau et brillant

James Potter
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Maraudeur
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 20:46

MOI UN IMBECILE!!!

Pardon,

Très cher Jamsie,

Je disais donc, comment ça un IMBECILE!!! Notre directrice me paiera tôt ou tard cet affront.

Merci pour l'info, je ne suis déjà plus dans la salle des Gryfondors. Ou plutôt si, je reste et je me plonge dans l'étude de notre prochaine stratégie. Ca tombe bien j'ai un bouquin de quidditch sous le coude (non ce n'est pas une métaphore, je suis appuyé dessus !). Comme ça elle verra que je prends vraiment mon rôle au sérieux. Et puis ça lui fera tellement bizarre de me voir travailler... Surtout pour le bien de notre maison. T'as intérêt à n'avoir rien laissé transparaitre à propos d'Emilie.

Quant à mon Badge, c'est le mien, à moi, rien qu'à moi, à personne d'autre et surtout pas à Lili !
Et quoi me tenir responsable moi de l'état de notre malheureuse gardienne, sans preuves, sur la simple annonce d'un torchon mensonger, sans prendre en compte le fait que ladite gardienne était parfaitement consentante, et plus encore que notre préfète côté responsabilité elle ne brille pas puisqu'elle n'a pas su empêcher que cela arrive !!
J'ai des arguments pour me défendre. Et un visage reflétant une innocente parfaite. Elle ne va pas me résister !

Quant au nom du journaliste, je suis absolument navré mais dans ma hâte de faire disparaitre cette ignominie, j’ai tout réduit en cendres. J’en emprunterai un à l’une ou l’autre des mes fanes dévouées, elles feraient n’importe quoi pour moi ! J’aime la gloire ! Vive moi ! Mes chevilles vont très bien James je te remercie. Mais oui je suis modeste, je ne fais qu’énoncer une simple vérité. Est-ce ma faute à moi si on m’idolâtre ?

Bon je te laisse, notre directrice ne devrait pas tarder. Je veux qu’elle me trouve pleinement concentré. Ne souris pas, ce n’est évidement qu’un subterfuge. Pourquoi lirais-je réellement ce livre ? Surtout que je le connais déjà…

Je te trouve bien prétentieux du haut de ton infirmerie, vivement que tu reviennes que je te remette à ta place.

Ton estimé Capitaine.
Plus beau et plus intelligent que quiconque
Revenir en haut Aller en bas
James
Maraudeur
James


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 22:03

Mon cher capitaine,

Non je n'ai rien dis sur Emilie, tu me prend pour un crétin immature toi aussi?

Je sais que comme tu es en charmante companie tu ne me répondra pas donc j'attend ton compte rendu de votre petite visite de ce soir des demain matin!

Je me permet de te rappeller que tu ne m'est en rien superieur et que j'ai moi même un fan club conséquent!

Je t'assure que si ma tête a gonflé c'est uniquement du a ma chute de balais et en aucun cas a ce que je t'ecris...

Ton frère

James
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Gardienne du Sanctuaire
Lessien


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 11:54

Chap 5: Sortie nocturne et pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.kanak.fr
Sirius
Maraudeur
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 21:02

Mon ti James

j'espère que je ne te réveille pas !! Mais en attendant mon partenaire pour la sortie de cette nuit, je t'offre un petit compte rendu de mon entrevue avec Mac Go.

Pour faire simple, sache que j'ai été absolument géniallissime - et attention, je dis ça avec toute ma modestie légendaire, c'est pour dire à quel point ma prestation l'a bleufé !

Elle m'a comme prévu trouvé plongé dans un livre concernant le plus noble des sports, en train d'élaborer une stratégie du tonnerre dont je lui ai fais part. Puis je lui ai présenté mes plus plates ecxuses en ce qui concerne de l'attitude déplorable de notre gardienne, ce dont je n'étais bien sûr aucunement responsable - comment aurais-je pu vouloir faire perdre mon équipe, surtout face à nos plus grands adversaires ?? - et je lui ai assuré que j'allais sévir et la remettre dans le droit chemin.
Bref je me suis montré parfait dans mon rôle de capitaine, consciencieux et attentif. La Mc Go n'en est pas revenue !! et même si elle est restée sceptique sur certains détails insignifiants, elle n'a fait rien d'autre que de m'encourager à suivre cette voie de raison que je semblait enfin avoir rejoint. Elle n'a en aucun cas parlé de me retiré le poste !

Je te laisse dormir, j'apperçois la frimousse de Peter.
La réserve nous attend...

Ton brillant cap'tain
Revenir en haut Aller en bas
peter
Maraudeur
peter


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Correspondance de Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 16:31

Sirius et James

Je croit que j'ai pas vraiment le choix... On y va, Sirius?
Mais, tu me connais. Si on voit Miss Teigne, ou Rusard, on fait quoi?
Je risque de paniquer un peu...

James, tu va y rester encore longtemps, a l'infirmerie??
Sa fait déja un bout de temps, Pomfresh t'a soigné, je suppose.
Pourquoi elle te laisse pas sortir??

C'est fou comme ses cahier sont utiles!!

Au fait, Sirius, je croit que mon ventre risque de nous trahir...

Votre Peter, un peu affamé.
Revenir en haut Aller en bas
James
Maraudeur
James


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 10:45

Pour Sirius et Peter,

Pete je t'ai déjà dis que je sors à la fin de la semaine, tu n'as pas de mémoire c'est fou!
Ne t'inquiéte pas je te pardonne. Pour ce qui est de ton estomac tu peux prendre l'une de ces boites de gateaux que j'ai planqué dans ma malle, ce serait bête de vous faire avoir pour ca!

Sir, n'oublies pas a la moindre alerte vous rentrez dans la salle il ne faudrais pas que vous récoltiez une retenue qui mettrais la puce a l'oreille à notre lycantrope préféré!

J'attends votre rapport demain a la première heure!

James.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Maraudeur
Sirius


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Correspondance de Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 23:15

Jamsie

dis j'peux prendre des gâteaux moi aussi ??
Merchi mon frère ch'est trop chgentil !! * écrit la bouche pleine *
Râle pas, c'est de l'anticipation. On ne sais jamais, personne n'est à l'abri d'un petit creux... et donc d'un gros gargouillit !

Et demain c'est dimanche donc... JE DORS. Le rapport attendra. Les absents ont toujours tort...

Sir
Revenir en haut Aller en bas
peter
Maraudeur
peter


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Correspondance de Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 2:50

Sir' et James.

Ah, oui, désolé James j'avais oublier.
Mais pourquoi elle te laisse pas sortir maintenant, Pomfresh?
Et, c'est super sympa pour les gâteaux!
...
Mhh! Ils sont délicieux!

Heu... Sirius?
J'ai cru entendre un bruit au coin du couloir, et une ombre se faufiler.
A moins que se ne soit mon imagination...

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance de Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de Maraudeurs   Correspondance de Maraudeurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance de Maraudeurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Correspondance de Maraudeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy :: Divers :: A propos des livres :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser